h1

– La route

->  « SOUS TON AILE ! »   <-

La route :

Pour les étapes, j’y vais assez tranquillement : pour les 1ers 350 km par la route, je trouverai bien quelques endroits pour dormir à la sauvage et ensuite le parcours est balisé quasi tout le long. Le topo annonce 670km environ à partir de Clermont-Ferrant sur une quarantaine de possibilités d’arrêts avec hébergement.  J’espère trouver quelques granges sur ma route, des campings, des prés verts, des âmes charitables …

Au global,  je devrais traverser une dizaine de départements : le Jura,  l’Ain,  le Puy de Dôme,  le Cantal, la Haute Loire, la Lozère,  l’Aveyron,  le Gard et l’Hérault et passer par la chaîne des Puys, le massif de Sancy, le Cézallier, la Margeride, la vallée du lot, le mont Lozère, les Cévennes, les gorges du Tarn, l’Aigoual, les grandes Causses, le Piémont et la garrigue.

J’ai tracé de façon très approximative l’itinéraire global sur une carte de France , je n’ai pas cherché plus que ces quelques informations car je ne n’en veux pas plus. .

Je répète que je ne vise pas l’exploit car, d’une je n’en suis pas capable, de deux ça ne m’intéresse pas et de 3, j’aime me perdre…

J’ai trouvé ça aussi, de Clermont jusqu’à Sète :

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :